Hydroid |
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Version / RM | Normal / RM 0 | Prime | ||
Vitalité | 300 | 300 | ||
Armure | 200 | 250 | ||
Bouclier | 375 | 525 | ||
Énergie | 188 | 225 | ||
Vitesse | 1,05 | 1,05 | ||
Polarités | V — + Aura : — | V D — — + Aura : — | ||
Rôles : Contrôle de foules / Dégâts de Zone / Soins / Anti-Armure |
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Fait pleuvoir une pluie destructrice sur 10m de rayon, des salves de 4 impacts par seconde faisant 150 Dégâts (Impact) de zone (5m) et renversant les ennemis. Maintenir la compétence augmentera ses effets | ||||
Hydroid se déplace sous forme de vague pendant 1 seconde à 30m/s emportant les ennemis et infligeant 300 Dégâts (Impact) pendant et 300 Dégâts (Tranchant) à la cassure de vague. | ||||
Transformation en flaque, les ennemis en contact sombrent dans les eaux et hydroid peut les attraper à l’aide d’une tentacule (15m) (clic gauche). Les ennemis sous l’eau subissent des dégâts chaque seconde. | ||||
Fait émerger 10 tentacules frappant les ennemis à portée. Maintenir la compétence augmente ses effets |
PARTICULARITES / MODS EXCLUSIFS
Passif : Les attaques de mêlée au sol peuvent faire émerger un tentacule pendant 15 sec. (3 fois)
BUILDS
– | Warframe Builder / Vidéo |
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