Hydroid

Hydroid

Version / RM Normal / RM 0 Prime
Vitalité  300  300
Armure  200  250
Bouclier  375  525
Énergie  188  225
Vitesse  1,05  1,05
Polarités  V — + Aura : —  V D — — + Aura : —
 Rôles : Contrôle de foules / Dégâts de Zone / Soins / Anti-Armure
 Fait pleuvoir une pluie destructrice sur 10m de rayon, des salves de 4 impacts par seconde faisant 150 Dégâts (Impact) de zone (5m) et renversant les ennemis. Maintenir la compétence augmentera ses effets
 Hydroid se déplace sous forme de vague pendant 1 seconde à 30m/s emportant les ennemis et infligeant 300 Dégâts (Impact) pendant et 300 Dégâts (Tranchant) à la cassure de vague.
 Transformation en flaque, les ennemis en contact sombrent dans les eaux et hydroid peut les attraper à l’aide d’une tentacule (15m) (clic gauche). Les ennemis sous l’eau subissent des dégâts chaque seconde.
 Fait émerger 10 tentacules frappant les ennemis à portée. Maintenir la compétence augmente ses effets

PARTICULARITES / MODS EXCLUSIFS

Passif : Les attaques de mêlée au sol peuvent faire émerger un tentacule pendant 15 sec. (3 fois)

           


BUILDS

Warframe Builder / Vidéo youtube-logo-full_color

Réagis ! Et poste ton commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.