Zephyr

 

Zephyr

Version / RM Normal
Vitalité  450
Armure  15
Bouclier  450
Energie  150
Vitesse  1.15
Polarités  V  — + Aura : D
 Rôles : Compétences de Zone / Contrôle de foules / Améliorations
 Propulse Zephyr 12,5m au loin infligeant 250 Dégâts (Impact) aux ennemis proches ou 250 Dégâts (Tranchant) si Zephyr en l’air à l’utilisation.
 Zephyr retombe en piqué infligeant minimum 250 Dégâts (Impact) + selon la hauteur des dégâts bonus (15m max) sur une zone de 7m de rayon.
 Crée un bouclier de vent, déviant les projectiles pendant 20 secondes.
 Crée 4 tornades dans un rayon de 25m infligeant 120 Dégâts par seconde. L’élément de la tornade est modifiable si vous tirez avec une arme élémentaire.

PARTICULARITES / MODS EXCLUSIFS

Passif : Zephyr est plus léger que les autres warframes.

     


BUILDS

Warframe Builder / Vidéo youtube-logo-full_color
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