Build Doubles Ichor : Synergie Saryn (Amboas)

 

 DualInfestedAxes  Build Doubles Ichor – Synergie Saryn
 1 x forma  Version Warframe : 18.8
Build proposé par Amboas
 Build double ichor
 Lien Warframe builder
Ce build est une des multiples façons de jouer cette Warframe. Adaptez-le au besoin en échangeant avec d’autres mods.
 Choix de la posture :

La posture ici est facultative sur ce build car je n’utilise pas cette arme en mode de mêlée active. Par conséquent, je ne fais aucun combo de posture, j’utilise uniquement les Doubles Ichors en mêlée rapide car j’aime assez la façon dont sont enchaînés les coups, surtout quand la vitesse d’attaque atteint son summum avec le mod Berzerk.

 Pourquoi ce build ?

Ce build est très efficace contre la faction Grineer car en effet, l’utilisation du Viral en dégât élémentaire sur cette arme la rend affreusement mortelle contre eux. On peut obtenir une excellente vitesse d’attaque, en combinant les mods Fury et Berzerk, ainsi qu’un haut pourcentage de chance et de dégâts de Critiques, avec les mods Acier Véritable et Fracas d’Organes ( chance de Critique augmentée par le combo et également grâce à Coup de Sang ). Tout ceci fait des Doubles Ichors une arme de mêlée assurément dangereuse.

Choses à savoir :
– Ce build est avant tout porté sur l’utilisation des stats de Critique. C’est pour cette raison que la chance de Statut n’a pas été augmentée.

– Les dégâts Viraux restent tout de même assez faibles mais la grande vitesse d’attaque nous permet de placer et d’enchaîner rapidement les coups. Ce qui est idéal avec le mod Coup de Sang pour faire des combos qui nous donnent +165% de chance Critique, et finalement d’augmenter considérablement les dégâts grâce au Multiplicateur Critique que nous donne Fracas d’Organes.

– Saryn (ou Saryn Prime) est une Warframe de choix avec les Doubles Ichors grâce à son 3ème pouvoir.

 

En mod Aura sur votre Warframe je vous conseille le mod Projection Corrosive qui réduit l’armure des ennemis, cette arme de mêlée étant tout indiquée pour la faction Grineer, autant lui rendre la tâche plus facile. Les Grineer ne pourront plus se cacher derrière leurs armures.

 Ils ont testé ce build :
 Icône testeur  Avis :
Publicités

Réagis ! Et poste ton commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s